Après sept années de recherche, le domaine Château Roubine voit naître Sens en Provence. Sa propriétaire, Valérie Rousselle, est une native de Saint-Tropez, tombée en amour avec ce domaine qu'elle achète en 1994. De formation hôtelière, à l'école de Lausanne, elle reste marquée par sa première expérience en thalassothérapie, au sein du groupe Barrière à Deauville. Depuis des années, elle savait qu'elle pouvait tirer le meilleur de ses vignes et les utiliser en cosmétologie. Mais il lui a fallu se montrer patiente pour permettre à Sens en Provence d'éclore.
A ses côtés, elle a fait venir Cécile Destaing, docteur en pharmacie et experte en dermatologie. Leur projet se distingue par l'extraction des actifs issus du terroir de Château Roubine avec à l'arrivée, une gamme très complète dès son lancement. Elle propose crème de jour et de nuit, sérum, gommage visage et corps, lait corps, brume… Des textures fraiches (même pour la crème de nuit très nourrissante), à la pénétration express (mention spéciale pour le sérum), des senteurs légères, Sens en Provence n'a pas manqué son lancement !
Si le packaging se veut haut de gamme et cible une clientèle friande de produits anti-âge, c'est bien la fleur de vigne, le miel, nos plantes aromatiques et l'utilisation de polyphénols qui fait la différence. Ces derniers affichent des propriétés anti-oxydantes naturelles, agissent contre les radicaux libres et rendent à la peau fermeté et tonicité. Une cure à long terme pleine de promesse… Déjà utilisé dans certains spa haut de gamme, à l'image du Château de Berne*****, à Lorgues.
En vente en pharmacie et sur le site www.sensenprovence.com