Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

La Ciotat SEA TPI recrute 35 collaborateurs pour accompagner sa croissance

le - - Economie

SEA TPI, créateur et animateur de centres de services IT (Information Technology), s'apprête à créer 35 postes en ce début d'année 2018. Ces recrutements s'expliquent par les 25 % de croissance planifiés sur cette année, avec notamment le gain d'un projet de très grande envergure pour un groupe évoluant dans le secteur public.

Pour faire face à 25 % de croissance planifiés sur 2018, SEA TPI s'apprête à renforcer ses effectifs avec l'embauche de 35 personnes. Il s'agit de postes d'analyste d'exploitation, de chef d'équipe, de développeur, d'ingénieur système, ou ingénieur de production, basés à La Ciotat mais aussi Montpellier, Toulon ou Paris.

« Les nombreux projets que nous gagnons nous permettent à nouveau de recruter. Cette campagne d'envergure nous positionne comme l'un des employeurs les plus dynamiques de notre marché et traduit notre volonté de structurer et faire évoluer nos équipes. Vous retrouverez toutes les opportunités actives sur l'ensemble du territoire national sur notre site web et sur les job-boards traditionnels. Nous recherchons avant tout des collaborateurs intègres et passionnés qui partagent nos valeurs », explique Philippe Pelfort, directeur général de SEA TPI.

« À ce jour, SEA TPI se positionne comme un créateur de centres de service IT [Information Technology, NDLR] innovants sur les métiers de la production des services et de l'assistance à l'utilisation des systèmes d'information », précise le communiqué. Implanté à La Ciotat, Paris et Lille, le groupe compte 280 collaborateurs, réalise un chiffre d'affaires de 16,7 millions d'euros en 2017 et prévoit 21 millions d'euros en 2018.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer