AccueilImmobilierSCC va gérer les Allées Provençales à Aix-en-Provence

SCC va gérer les Allées Provençales à Aix-en-Provence

Depuis le 1er janvier 2020, la société parisienne Shopping Center Company (SCC) est en charge de la gestion et de la valorisation du centre commercial Les Allées Provençales, en plein cœur d'Aix-en-Provence.
SCC va gérer les Allées Provençales à Aix-en-Provence
M. Debette - Les Allées Provençales sont désormais gérées par SCC.

Immobilier Publié le ,

Shopping Center Company (SCC) est le nouveau gestionnaire des Allées Provençales. Ce mandat fait suite à un appel d'offres lancé par le gestionnaire d'actifs Redevco, propriétaire de ce centre commercial (50 boutiques et restaurants) inauguré en 2017 et situé à deux pas de la célèbre Rotonde d'Aix-en-Provence. « La reprise étant récente, nous n'avons pas encore arrêté de stratégie. Nous sommes dans une phase d'investigation pour bien connaître le site afin de faire les bonnes préconisations et actions qui seront proposées au propriétaire », détaille Thierry Lacaze, directeur du patrimoine SCC. Il précise cependant : « Nous allons réinscrire une nouvelle démarche marketing et communication sur un site qui a d'excellents résultats et qui fonctionne très bien. Nous ne sommes pas dans une démarche de reconquête d'un site compliqué, difficile. Le site est déjà très sain, avec des bases excellentes qu'il va nous falloir améliorer. »

Spécialisée en gestion de retail, sites et centres commerciaux, SCC n'est pas une inconnue dans le paysage du Pays d'Aix puisque, depuis plus de quinze ans, elle gère le centre commercial Avant-Cap de Plan-de-Campagne (115 boutiques) et a travaillé sur son extension. En plus de 50 ans, SCC a développé 48 centres commerciaux parmi les plus grands et les plus performants d'Europe, accueillant plus de 420 millions de visiteurs chaque année.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?