AccueilOxygèneSarah Lavoine ouvre sa « maison » au cœur d’Aix-en-Provence

Sarah Lavoine ouvre sa « maison » au cœur d’Aix-en-Provence

C’est à Aix-en-Provence, sur le très fréquenté cours Mirabeau, que Maison Sarah Lavoine a ouvert sa onzième boutique, la première en région Sud-Est.
Sarah Lavoine ouvre sa « maison » au cœur d’Aix-en-Provence
M. Debette - Sarah Lavoine a ouvert sa première boutique de la Région Sud à Aix-en-Provence

Oxygène Publié le ,

Décoration et architecture d’intérieur, mobilier design, vaisselle, prêt-à-porter féminin, etc. L’univers de Sarah Lavoine se dévoile au 65, cours Mirabeau à Aix-en-Provence. La boutique de deux étages et de plus de 120 m2, qui accueillait auparavant un magasin de vêtements, a été entièrement repensée. La mise en scène orchestrée par la décoratrice, tant au niveau de l’ambiance du lieu que des objets présentés, est à la fois luxueuse, élégante et discrète. Les murs affichent la couleur avec des tons crème, marron clair ou rouge foncé qui se mêlent harmonieusement aux matériaux tels que l’enduit à la chaux, les faïences, les miroirs, la pierre. Les agencements, en bois teinté et en chêne, sont eux aussi soignés.

Avec ses espaces salon, salle à manger et son bar à lumière, le rez-de-chaussée valorise à la fois les canapés et assises, ainsi que l’art de la table. L’étage, ouvert en mezzanine, laisse la part belle au linge de maison, objets de décoration, vaisselle, tout en laissant sa place à la ligne de vêtements et aux accessoires. Un ensemble à la fois original et simple qui démontre, s’il le fallait, la compétence et le talent de la créatrice, décoratrice, architecte d’intérieur qu’est Sarah Lavoine. De quoi donner de l’inspiration à ceux qui en manquent.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?