AccueilOxygèneRuban rouge, bijoux pour elle et lui

Ruban rouge, bijoux pour elle et lui

Créé en 2013 par Raphaël Ostorero, la marque de bijoux Ruban rouge vient d'ouvrir une boutique dans le centre-ville de Marseille. Une nouvelle étape pour la marque, déjà présente au Printemps et aux Galeries Lafayette.
Ruban rouge, bijoux pour elle et lui
A. Zilbermann - Raphaël Ostorero est ravi de pouvoir proposer désormais en un seul et même lieu l'ensemble de ses créations Ruban rouge.

Oxygène Publié le , par

Ruban rouge est un marque que nous suivons depuis sa création en 2013. Raphaël Ostorero est encore lycéen quand il commence à fabriquer ses premiers bijoux, des ancres et des hameçons, montés sur cordon. Le succès est au rendez-vous mais c'est en entrant chez Yos, une boutique de bijoux multi-marques qui a fermé ses portes il y a quelques années, que la marque décolle vraiment.

Depuis, il a sorti d'autres collections où l'on retrouve des pièces inspirées de l'univers de la moto ou par l'histoire antique. Des collections et gammes éphémères qui se retrouvent donc désormais dans sa boutique du Vieux-Port à Marseille. Un projet né durant le confinement et qu'il a pu mener à terme malgré tout, en ouvrant juste avant les fêtes de Noël. Sa collection baptisée « Erosion » propose des joncs, pendentifs et bagues martelés, « comme s'ils venaient de la mer », explique le fondateur de la marque. A voir en boutique, ses bagues « Corail », sur lesquelles se posent deux pierres fines naturelles (cornaline, jade, lapis, œil du tigre…), que l'on choisit et qu'il assemble sur place.

Boutique Ruban rouge, 1 rue Pytheas (1er arr.), Marseille

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?