AccueilOxygèneRire en vignes, le festival de l'humour est maintenu

Rire en vignes, le festival de l'humour est maintenu

Ce festival de plein air, dédié à l'humour, accueille pour sa 7e édition Bruno Salomone et Antonia de Rendinger. Situé dans le parc du château varois de Saint-Martin, Rire en vignes fait partie des rares festivals à ne pas avoir annulé sa programmation.
Rire en vignes, le festival de l'humour est maintenu
D.R. - Le château de Saint-Martin est un domaine viticole de 100 hectares, daté du XVIIIe siècle qui accueille chaque été un festival dédié à l'humour.

Oxygène Publié le ,

Le château de Saint-Martin, situé à Taradeau dans le Var, a donc fait le bon choix en maintenant l'affiche de la 7e édition de Rire en vignes. Les 22 et 23 juillet prochains, ce festival en plein air accueillera Bruno Salomone et Antonia Rendinger. Le premier, connu du grand public notamment pour sa participation à la série de France 2 « Fais pas ci, fais pas ça », nous plongera en 2040 dans un univers parodique de la télévision. La seconde, moins connue, évolue pourtant dans le milieu de l'improvisation et du one-woman show depuis 2003. Repérée entre autres chez Arthur ou Jamel, Antonia de Rendinger présentera « Moi jeu ! », un florilège de sketchs tous plus farfelus les uns que les autres. Bien entendu, les consignes sanitaires seront respectées et le public est invité à venir assister aux soirées muni d'un masque de protection. Restauration et dégustation de vins possibles sur place.

Rire en vignes, les 22 et 23 juillet, château de Saint-Martin, route des Arcs, Taradeau. A partir de 19h30. Tarifs, 25/30 €. Pass 2 soirées, 55 €.
Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?