AccueilOxygèneRetour aux origines pour la Fiesta

Agenda Retour aux origines pour la Fiesta

Pour cette 27e édition, La Fiesta des Suds investit le terrain de ses premières sessions, celui du J4 et offre une nouvelle fois une bien jolie cueillette. Coup d'envoi ce soir !
Retour aux origines pour la Fiesta
Patrick Messina - Camille est programmée le vendredi 12 octobre à la Fiesta des Suds.

Oxygène Publié le ,

Camille, Hyphen Hyphen, Fakear, Yuksek, Jeanne Added, Oumou Sangaré, voilà pour les poids lourds de la programmation. Mais la Fiesta, ce sont aussi (surtout ?) des artistes en devenir, ou parfois déjà des stars en leur pays, qui viennent à Marseille faire leur première scène française. De vraies découvertes qui comptent autant que les têtes d'affiche : Ibeyi, Baloji, General Elektriks, Girls in Hawaii… avec les fidèles Massilia Sound System, Moussu T et Siska (ex Watcha Clan), qui feront à coup sûr carton plein.

La Fiesta a proposé également plusieurs dates en guise de before et promet chaque soir une « silent party » (un casque pour trois Dj's), pour un dancefloor bienvenu entre deux sets ! Quant à la traditionnelle et toujours très attendue Fiesta des minots, elle se déroule le 17 octobre de 14h à 17h, aux Docks des Suds cette fois.

Du 11 au 13 octobre, au J4 (parvis du MuCEM), Marseille 2e.
Plus d'informations sur le site de l'événement
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?