AccueilEconomieRendez-vous à l'Orange Vélodrome pour le CIP Network Show 2020

agenda Rendez-vous à l'Orange Vélodrome pour le CIP Network Show 2020

Le rendez-vous de la reprise économique de l'écosystème numérique, le CIP Network Show, se tiendra à l'Orange Vélodrome vendredi 24 juillet à partir de 13 heures. L'occasion pour les entreprises du secteur de se renseigner auprès de différents acteurs pour la reprise de leur activité.

Economie Publié le ,

L'Orange Vélodrome accueille le 24 juillet à partir de 13 heures le CIP Network Show. Ce rendez-vous gratuit, organisé par le Club informatique de Provence Méditerranée (le CIPMed), attend quelque 500 visiteurs pour leur proposer une demi-journée de conférences, démo live et rencontres. L'objectif est d'accompagner la relance économique des entreprises du numérique de la région, également touchées par la crise du Covid-19.

Décideurs, prestataires, étudiants, chefs d'entreprise ou tout autre public travaillant dans le domaine IT pourront donc y rencontrer des acteurs comme le Pôle emploi, le Fonds d'assurance formation ingénierie et conseil (Fiafec) ou l'Apec (Association pour l'emploi des cadres). Au total, 43 exposants seront présents. Un espace start-up permettra aux visiteurs de découvrir les pépites de l'innovation régionale. Des animations seront également proposées : serious game cybersécurité, escape game ou encore un espace démonstration interactif avec la projection des cartes avec les câbles sous-marins numériques. Enfin, 12 conférences seront organisées tout au long de l'après-midi.

Pour vous inscrire et consulter l'intégralité des programme et des exposants, c'est par ici.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?