Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Regroupement d'agences Axa à Marseille

le - - Droit et Chiffre

Hugues Granerau et Françoise Ghiglione, agents généraux d'assurance chez Axa Granerau, intègrent Swaton Recoing Boilletot (SRB), une autre agence Axa dédiée aux risques d'entreprise.

A compter du 1er octobre, le cabinet Axa Granerau (Marseille) intègre Swaton Recoing Boilletot (SRB), une autre agence Axa marseillaise dédiée aux risques d'entreprise. L'agent général Hugues Granerau devient associé de SRB. Il est suivi dans cette aventure par sa collègue Françoise Ghiglione, qui était en charge des sinistres.

Hugues Granerau annonce également qu'il intègre Générale de Services et d'Assurances (GSA - qui appartient au même groupe que SRB), un cabinet de courtage spécialisé en risques d'entreprise (40 collaborateurs) de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. "Ce nouveau challenge est une opportunité unique pour agréger nos compétences et continuer à proposer à tous les chefs d'entreprise de la région, une offre d'assurance alternative et innovante", précise Hugues Granerau.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer