AccueilEconomieRégion Sud Investissement cherche son directeur général

Région Sud Investissement cherche son directeur général

Le fonds régional de financement de l'innovation, porté par la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur et présidé par Alain Lacroix, renforce ses équipes suite à « la forte croissance des activités ».

Economie Publié le ,

Région Sud Investissement (ex Paca Investissement) cherche son futur directeur ou future directrice régional. Son action « portera à la fois sur la stratégie d'investissement de la société́, les relations avec les partenaires apporteurs de projet et l'écosystème régional, la mise en place d'outils de pilotage et de gouvernance ainsi que sur la promotion du fonds », détaille l'offre de poste, partagée par Alain Lacroix, président de ce fonds de co-investissement régional. Ce dernier explique cette embauche par « la forte croissance des activités ».

Région Sud Investissement est un des 13 outils du fonds d'investissement pour les entreprises de la région (FIER), mis en place par la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur et qui « regroupe une palette d'outils adaptés à tous les stades de vie de l'entreprise ». Sa mission principale est de « répondre répond à l'ensemble des problématiques de financement en fonds propres que peuvent rencontrer nos entreprises régionales. Ses interventions vont du capital risque innovant au capital développement classique », indiquait Alain Lacroix lors de sa nomination, en octobre 2018.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?