AccueilOxygène(Re)découvrir Marseille avec Marseille expérience

(Re)découvrir Marseille avec Marseille expérience

Alors que nous vivons en ce moment un troisième confinement, revenons sur Marseille expérience, la plateforme de vente d'activités marseillaises.
Le quartier du cours Julien vaut le détour en visite guidée pour connaître tous les talents du street art qui s'y expriment.
Office métropolitain de tourisme et des congrès de Marseille - Le quartier du cours Julien vaut le détour en visite guidée pour connaître tous les talents du street art qui s'y expriment.

Oxygène Publié le ,

Depuis l'été dernier, l'office métropolitain de tourisme et des congrès de Marseille a ouvert une place de marché dédiée à la commercialisation d'activités de loisirs. Baptisée Marseille expérience, elle propose de réserver des visites guidées de la ville (Vieux-Port, Panier, Vallon, Vauban…), à pied ou en bus panoramique, mais aussi des excursions en Provence et toute une sélection d'activités, via des prestataires partenaires.

Les professionnels du secteur peuvent bien sûr toujours adhérer au site. « Nous rejoindre, c'est digitaliser son offre, toucher des cibles plus larges et développer ses ventes, souligne le service communication de l'office de tourisme. Mais c'est également faire partie d'un club de professionnels et de prestataires, avec des rendez-vous et des ateliers réguliers d'accompagnement, notamment dans la distribution de leurs produits. »

Une source d'infos bien utile en ce moment pour occuper ses week-end ou ses vacances, à moins de dix kilomètres de chez soi !

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 03 février 2023

Journal du03 février 2023

Journal du 27 janvier 2023

Journal du27 janvier 2023

Journal du 20 janvier 2023

Journal du20 janvier 2023

Journal du 13 janvier 2023

Journal du13 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?