Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Recouvrement de créances : GOODPayeur encore plus fort que BADPayeur

le - - Droit et Chiffre

BADPayeur, le spécialiste du recouvrement de créance lancé en 2017 à Cassis s'est transformé le 28 juin en GOODPayeur et la date n'a pas été choisie au hasard.

BADPayeur s'est transformé, le jeudi 28 juin, en GOODPayeur. Et ce n'est pas un hasard. La date a été choisie par rapport à la première Legal Pitch Party, organisée par l'incubateur du barreau de Marseille. La legaltech lancée par Robin Stuckey, avocat au barreau de Marseille et Jean-Charles Ize, juriste, a participé en tant que candidate au concours. La start-up a remporté le prix de la legaltech.


Lire aussi : BADPayeur.com ambitionne de révolutionner le recouvrement de créances


GOODPayeur se veut un outil simple pour aider les entreprises dans la prévention des impayés et le recouvrement des créances. Sa force sera aussi de référencer les 11 millions de SIRET en France. Le site permettra, à terme, de connaître les habitudes de paiement des entreprises. Il s'appuiera sur un système de recommandation qui offrira la possibilité de noter les entreprises. Par rapport à BADPayeur, GOODPayeur proposera un outil de relance plus pointu et simple d'utilisation. BADPayeur est appelé à continuer, mais à devenir un des services de GOODPayeur.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer