AccueilDroit et ChiffreQuatre nouveaux avocats associés pour le cabinet Bruzzo Dubucq
CARNET

Quatre nouveaux avocats associés pour le cabinet Bruzzo Dubucq

A Aix-en-Provence, le cabinet d’avocats Bruzzo Dubucq poursuit son développement et accueille quatre nouveaux associés : Virginie Cadouin, Etienne Feildel, Tristan Girard-Gaymard et David Ybert de Fontenelle.
Quatre nouveaux avocats associés pour le cabinet Bruzzo Dubucq
Studio Clotis - Le cabinet Bruzzo Dubucq et ses six associés.

Droit et Chiffre Publié le ,

Le cabinet d’avocats Bruzzo Dubucq, spécialisé en droit des affaires, poursuit son développement et étoffe sa gouvernance. Quatre nouveaux associés viennent d’être cooptés pour récompenser « leur talent et leur implication depuis de nombreux mois », annonce le bâtonnier Philippe Bruzzo. Il s’agit de Virginie Cadouin, Etienne Feildel, Tristan Girard-Gaymard et David Ybert de Fontenelle.

« Le cabinet Bruzzo Dubucq propose une offre renouvelée de formation continue »

« Cette association de talents s’inscrit dans une stratégie à moyen et long terme dans laquelle le cabinet pour grandir sereinement, a constitué dès l’origine sa propre cellule de recrutement, en créant et en développant la Clinique du droit des affaires, lui permettant d’identifier les talents de demain et de perpétuer cette transmission au cœur de notre ambition », précise Cédric Dubucq. L’association entre Philippe Bruzzo et Cédric Dubucq remonte à 2015. Ils sont désormais six associés au sein du cabinet.

Virginie Cadouin et David Ybert de Fontenelle ont développé « le conseil stratégique dans les opérations de fusions-acquisitions transactionnelles ». Étienne Feildel et Tristan Girard-Gaymard, ont notamment « contribué au développement du pôle restructuring et des contentieux complexes à enjeux », comme le dossier des 2 400 taxis contre Uber, ou encore les services de renseignements téléphoniques contre Microsoft et Google, et plus récemment la plus grande association de start-up en Europe, France Digitale, contre Apple.

Le cabinet Bruzzo Dubucq défendra les taxis dans leur action collective contre Uber

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 29 avril 2022

Journal du29 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?