Le cabinet d’avocats Bruzzo Dubucq, spécialisé en droit des affaires, poursuit son développement et étoffe sa gouvernance. Quatre nouveaux associés viennent d’être cooptés pour récompenser « leur talent et leur implication depuis de nombreux mois », annonce le bâtonnier Philippe Bruzzo. Il s’agit de Virginie Cadouin, Etienne Feildel, Tristan Girard-Gaymard et David Ybert de Fontenelle.
« Le cabinet Bruzzo Dubucq propose une offre renouvelée de formation continue »
« Cette association de talents s’inscrit dans une stratégie à moyen et long terme dans laquelle le cabinet pour grandir sereinement, a constitué dès l’origine sa propre cellule de recrutement, en créant et en développant la Clinique du droit des affaires, lui permettant d’identifier les talents de demain et de perpétuer cette transmission au cœur de notre ambition », précise Cédric Dubucq. L’association entre Philippe Bruzzo et Cédric Dubucq remonte à 2015. Ils sont désormais six associés au sein du cabinet.
Virginie Cadouin et David Ybert de Fontenelle ont développé « le conseil stratégique dans les opérations de fusions-acquisitions transactionnelles ». Étienne Feildel et Tristan Girard-Gaymard, ont notamment « contribué au développement du pôle restructuring et des contentieux complexes à enjeux », comme le dossier des 2 400 taxis contre Uber, ou encore les services de renseignements téléphoniques contre Microsoft et Google, et plus récemment la plus grande association de start-up en Europe, France Digitale, contre Apple.
Le cabinet Bruzzo Dubucq défendra les taxis dans leur action collective contre Uber