AccueilOxygèneProvence Prestige : retour du salon de Noël d'Arles

Provence Prestige : retour du salon de Noël d'Arles

Après une édition 2020 100 % digitale, le salon de Noël arlésien revient dans sa forme initiale. L’occasion de rencontrer des artisans, de tester et d’acheter les produits des 170 marques provençales présentes.
Provence Prestige : retour du salon de Noël d'Arles
D.R. - La 28e édition du salon Provence Prestige accueille ses exposants sur 3 500 m2 de stands, dont la très jolie marque Ciergerie des Prémontrés, installée à Tarascon.

Oxygène Publié le ,

Dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 22 novembre, le salon Provence Prestige accueille les gourmands et les curieux pour une découverte de la fine fleur de nos artisans, fabricants et producteurs du Sud. Cinq jours durant lesquels la gastronomie, la mode, la culture & les loisirs, ainsi que la maison & la décoration prennent le pari de nous donner des envies de cadeaux !

Le salon entend bien renouer avec sa clientèle, désireuse d’anticiper les préparatifs des fêtes de fin d’année. Qu’il s’agisse de produits à glisser au pied du sapin ou de saveurs à cuisiner pour les dîners du Réveillon, Provence Prestige devrait donner des idées. Et pour animer la nocturne du vendredi, ainsi que les visites du week-end, le salon a invité le « food influenceur » martégal Hervé Cuisine, qui comptabilise plus d’un million d’abonnés YouTube. Ses ateliers culinaires devraient faire le plein !

Certains exposants proposeront eux aussi des animations, telles qu’une initiation à la saponification, des dégustations, ou des séances de dédicaces de livres jeunesse. Une boutique en ligne permet également, du 18 au 22, de commander ses produits en « clic & collect » via ce lien

Infos pratiques
Provence Prestige, du 18 au 22 novembre, de 10 h à 20 h. Nocturne le vendredi jusqu’à 23 h. Palais des congrès, avenue 1er division France libre, Arles. Entrée 8 €. Gratuit - 12 ans. Demi-tarif jusqu’à 18 ans. Restauration sur place.
Le billet d’entrée au salon donne droit à un tarif réduit, pendant la durée du salon, au musée départemental de l’Arles Antique, au Museon Arlaten et au musée Réattu. Entrée gratuite au musée de la Camargue.
A noter que 4 navettes « Calèches » gratuites permettront, le samedi et le dimanche, de relier le centre-ville au Palais des Congrès. Une idée fun et écolo à retenir pour se rendre au marché de Noël des commerçants, qui se tient du 19 au 21, dans la cour de l’archevêché.
Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?