AccueilEconomieProvence Prestige en version 2.0

Agenda Provence Prestige en version 2.0

Contexte sanitaire oblige, la 27e édition du salon Provence Prestige se déroulera du 19 au 23 novembre uniquement en ligne. Un format inédit pour ce salon gourmand et festif, qui génère habituellement un chiffre d'affaires aux alentours des 2 M€.
Provence Prestige en version 2.0
Thierry Teisseire - La marque Love in St Rémy fait partie des exposants de la nouvelle édition Provence Prestige avec ses bougies et senteurs élaborées à Saint-Rémy-de-Provence et à Grasse.

Economie Publié le ,

La Chambre de commerce et d'industrie du Pays d'Arles a su s'adapter au nouveau confinement en conviant les exposants de l'édition 2020 de Provence Prestige à proposer une vitrine en ligne. Si habituellement, le public découvre 170 exposants, cette année, seule une soixantaine a accepté de jouer le jeu de la version 2.0. C'est donc sur internet que les internautes pourront retrouver la sélection artisanale de la CCI, une sélection qui se scinde en trois catégories : gastronomie, mode et accessoires et maison et décoration. Provence Prestige va même proposer des conférences en live, ainsi que des démonstrations culinaires, emmenées par l'influenceur martégal Hervé Cuisine, aux 1,2 million d'abonnés sur youtube.

Enfin, la chambre arlésienne a pensé à tout puisque, côté interaction, des mises en contact rapides par visio, appels ou tchats permettront aux « visiteurs » de pouvoir discuter avec les exposants. Quant à la récupération des achats, plusieurs modes sont proposés : click and collect, envoi postal à domicile, ou encore drive à la CCI du Pays d'Arles. Espérons que cette version inédite de Provence Prestige trouvera son public, dans un élan commun de soutien envers nos commerces et artisans locaux.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?