Fermer la publicité

Provence chérie, la box beauté du Sud

le - - Oxygène

Provence chérie, la box beauté du Sud
D.R. - Provence chérie propose tous les deux mois une sélection de marques du Sud, uniquement bio.

Bimestrielle, cette box propose uniquement des produits bio ou naturels de notre région. L'occasion de découvrir de nouvelles marques, ou d'offrir un cadeau à la fois « green » et utile.

La Marseillaise Virginie Fraisse s'est lancée dans le secteur porteur des box beauté, avec pour spécificité de mettre en avant uniquement des signatures provençales bio. Ses clients se trouvent principalement hors Paca, curieux de tester des marques provençales. Pour autant, la créatrice cible aussi les entreprises, locales cette fois. « Je souhaite développer la vente en BtoB, que ce soit pour des cadeaux d'affaires, pour Noël ou des produits d'accueil pour des séminaires et autres événements professionnels. Marseille est la troisième ville de congrès en France, avec plus de 800 manifestations en 2018. Il y a donc un vrai potentiel dans ce créneau professionnel ».

Virginie Fraisse travaille déjà avec des marques comme Le Roy René, Marius, La Baleine à cabosse, Cœur de cigale, Clever beauty, Château berger… « Je lance une box tous les deux mois, car je trouve qu'il faut au moins ce temps là pour vraiment tester un produit. Cela participe aussi d'une envie de moins consommer et donc de moins polluer. Entre les deux box « beauté », je propose une box thématique. En ce moment, c'est un coffret gourmand, avec des produits du sud évidemment ». Provence chérie propose trois box beautés dont la valeur des produits équivaut à deux fois la valeur du colis.

Box à partir de 36 €.



Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer