AccueilFinanceProvence Business Angels se voit pousser des ailes

Provence Business Angels se voit pousser des ailes

Dix ans après sa création, le réseau marseillais de business angels attire encore des nouveaux membres et poursuit son action auprès des startuppers.

Finance Publié le ,

Provence Business Angels qui vient de fêter ses 10 ans est sur un petit nuage. Entre le début de l'année et la fin du mois de juin, le réseau marseillais recense sept financements bouclés, pour un total de 1,2 M€ investis. Pour mémoire, sur l'ensemble de l'année 2017, 10 entreprises ont bénéficié du soutien du réseau pour une valeur de 1,5 M€.

« En 2018, nous allons réaliser plusieurs sorties positives ce qui est très encourageant pour les business angels actuels et pour ceux qui pourraient avoir envie de nous rejoindre », annonce également Charles Richardson, le président de Provence Business Angels.

Au cours de ces 18 derniers mois, le réseau s'est, du reste, fortement développé et compte actuellement plus de 80 membres, soit une augmentation de 40%. « Nous avons recruté de nouveaux business angels avec des profils divers d'entrepreneurs ou de managers en France et à l'international et aussi d'anciens gestionnaires ou associés de fonds d'investissement », illustre Charles Richardson.

Depuis sa création, Provence Business Angels a soutenu 52 entreprises.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?