AccueilFinanceProvence Business Angels roule avec Tousfacteurs

Provence Business Angels roule avec Tousfacteurs

Le réseau de business angels marseillais participe au tour de table de cette start-up qui devrait s'installer prochainement dans la cité phocéenne.

Finance Publié le ,

Le réseau de business angels marseillais Provence Business Angels vient de participer à la levée de fonds de la la start-up parisienne Tousfacteurs. Dans ce tour de table figure également Outlierz Ventures et INSEAD Alumni Business Angels. C'est Outlierz Ventures, lead sur cette opération, qui a mis en relation la start-up avec le réseau phocéen. L'enveloppe totale d'un montant d'1,5 million d'euros va permettre à la société d'accélérer son développement en France et à l'international. Avec l'ouverture de plusieurs villes en France et une à l'étranger. « Nous envisageons de créer un bureau à Marseille d'ici à la fin de l'année ou en 2021 », précise ainsi Benjamin Levine, co-fondateur de la start-up.

Tousfacteurs livre les particuliers à vélo et en soirée, grâce à des entrepôts situés dans les zones urbaines et à un logiciel propriétaire permettant de piloter en temps réel les opérations logistiques. Actuellement composée d'une équipe de quinze personnes, la start-up prévoit également de doubler le nombre de ses collaborateurs d'ici à fin 2020.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 septembre 2022

Journal du26 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

Journal du 02 septembre 2022

Journal du02 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?