AccueilFinanceProvence Business Angels roule avec Tousfacteurs

Provence Business Angels roule avec Tousfacteurs

Le réseau de business angels marseillais participe au tour de table de cette start-up qui devrait s'installer prochainement dans la cité phocéenne.

Finance Publié le ,

Le réseau de business angels marseillais Provence Business Angels vient de participer à la levée de fonds de la la start-up parisienne Tousfacteurs. Dans ce tour de table figure également Outlierz Ventures et INSEAD Alumni Business Angels. C'est Outlierz Ventures, lead sur cette opération, qui a mis en relation la start-up avec le réseau phocéen. L'enveloppe totale d'un montant d'1,5 million d'euros va permettre à la société d'accélérer son développement en France et à l'international. Avec l'ouverture de plusieurs villes en France et une à l'étranger. « Nous envisageons de créer un bureau à Marseille d'ici à la fin de l'année ou en 2021 », précise ainsi Benjamin Levine, co-fondateur de la start-up.

Tousfacteurs livre les particuliers à vélo et en soirée, grâce à des entrepôts situés dans les zones urbaines et à un logiciel propriétaire permettant de piloter en temps réel les opérations logistiques. Actuellement composée d'une équipe de quinze personnes, la start-up prévoit également de doubler le nombre de ses collaborateurs d'ici à fin 2020.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?