AccueilEconomieProp Eco : la propreté écologique

ARTISAN Prop Eco : la propreté écologique

Cette entreprise marseillaise est très engagée dans les problématiques environnementales et sur les questions relatives à l'insertion sociale.
Prop Eco : la propreté écologique
D.R. - Basée dans les quartiers nord de Marseille, Prop Eco prend en main la propreté de vos locaux, que vous soyez une entreprise commerciale ou industrielle, ou bien encore un gestionnaire d'ensembles résidentiels.

Economie Publié le ,

Permettre à ses clients d'exercer leur activité dans un cadre respectant à la fois leur image (la propreté) et l'environnement (l'écologie) : telle est la vocation de la société Prop Eco. Créée à Marseille en 2004 par Laurent Lesieur, cette société basée dans les quartiers nord prend en main la propreté de vos locaux, que vous soyez une entreprise commerciale ou industrielle, ou bien encore un gestionnaire d'ensembles résidentiels, sur Marseille et les Bouches-du-Rhône.

« Les grandes entreprises passent le plus souvent des appels d'offres régionaux, voire nationaux, elles sont donc difficiles à capter. Mais heureusement, il y a beaucoup de demandes de la part des PME, TPE, des artisans, des professions libérales etc., souligne Laurent Lesieur, gérant de Prop Eco. Nous avons ainsi des clients dans différents secteurs : de l'industrie à l'hôtellerie, en passant par le secteur tertiaire, le commercial etc. »

Label Empl'itude​

Avec bientôt 15 ans d'ancienneté, la société est bien inscrite dans le paysage local. Il faut dire qu'elle véhicule des valeurs qui suscitent de plus en plus l'intérêt des clients. « Nous sommes avant tout une entreprise de services, au sens avantageux du terme. Nous faisons tout pour satisfaire nos clients : service de qualité, efficacité, absence de turnover. » Autre atout : « nous avons remplacé les produits chimiques de nettoyage par des produits dotés de l'écolabel. C'est important pour nos clients mais aussi et surtout pour mes salariés », précise Laurent Lesieur.

Prop Eco n'hésite pas également à se rapprocher d'associations d'insertion pour embaucher de nouveaux salariés dans sa structure. Pas étonnant donc que l'entreprise ait obtenu le label Empl'itude qui récompense et fait progresser les entreprises dans leurs démarches citoyennes et responsables.

Retrouvez chaque semaine sur le site internet et dans les pages des Nouvelles Publications nos portraits d'artisans, en partenariat avec la Chambre de métiers et de l'artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur.Cliquez ici pour plus de renseignements sur nos offres d'abonnements (à partir de 55€/an).​
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?