AccueilEconomieProman se renforce aux Etats-Unis

Proman se renforce aux Etats-Unis

Proman, le spécialiste de l’emploi par intérim, renforce ses positions aux Etats-Unis. L’entreprise familiale manosquine annonce le rachat des cinq agences du Texan Trades Masters, spécialisé dans la construction technique.
Le siège de Proman à Manosque.
D. R. - Le siège de Proman à Manosque.

Economie Publié le ,

Proman renforce sa présence aux Etats-Unis. L’entreprise dirigée par Roland Gomez annonce dans un communiqué le rachat de Trades Masters. Cette entreprise de 43 collaborateurs permanents est présente dans cinq agences au Texas : Dallas, Fort Worth, Austin, Houston et San Antonio. « Le Texas est un état très dynamique qui attire de grandes entreprises. Elles génèrent de l’emploi et de la construction. Les cinq agences que nous venons d’acheter sont spécialisées dans la construction technique », a détaillé Roland Gomez, sur BFM Business.

60 agences Proman dans 13 états des Etats-Unis

Avec cette nouvelle opération de croissance externe Proman compte aux USA 60 agences réparties dans 13 états. La société familiale créée à Manosque par le père de Roland Gomez vise les 300 millions de dollars de chiffre d’affaires aux Etats Unis, « le plus gros marché mondial de l’intérim » dans le monde. « On va poursuivre notre politique de croissance externe aux Etats-Unis et ailleurs. On va aussi créer et renforcer nos agences », a détaillé Roland Gomez sur le plateau de BFM Business. Avec cette nouvelle opération de croissance externe, Proman confirme sa bonne santé et sa volonté de se développer, via des rachats, « d’entreprises familiales qui partagent nos valeurs » ou le développement de ses agences.

Roland Gomez, parcours d’un entrepreneur autodidacte et engagé

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 03 février 2023

Journal du03 février 2023

Journal du 27 janvier 2023

Journal du27 janvier 2023

Journal du 20 janvier 2023

Journal du20 janvier 2023

Journal du 13 janvier 2023

Journal du13 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?