Fermer la publicité

Festival Premiers noms pour Marseille Jazz des cinq continents

le - - Oxygène

C'est devenu une habitude pour le festival de jazz de Marseille, la programmation se dévoile au compte goutte. Les têtes d'affiche de cette 21e édition viennent d'être dévoilées ce jeudi 23 janvier.

Le festival Marseille Jazz des cinq continents se déroulera cette année du 9 au 25 juillet. Ses deux têtes d'affiche seront Ayo le 18, au théâtre Silvain et Ibrahim Maalouf (un fidèle du festival), le 25 juillet au palais Longchamp. Une autre artiste féminine, dont le nom n'a pas été dévoilé, sera programmée le même soir qu'Ayo pour une soirée jazz 100 % féminine. Quant à Ibrahim Maalouf, c'est à lui que reviendra le plaisir de clôturer cette nouvelle édition, celle des 20 ans du festival.

Et comme le souligne avec malice son directeur, Hugues Kieffer : « Un festival a la chance de pouvoir vivre son anniversaire sur deux ans ! En 2019, nous fêtions notre 20e édition et cette année, nous célébrons nos 20 ans. D'ailleurs, tout au long de l'année, le 20 de chaque mois, nous dévoilerons de nouveaux noms, ou bien des actions de communication fortes. » A suivre donc…




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer