AccueilEconomiePremière loge, un job dating d’envergure au Vélodrome

AGENDA Première loge, un job dating d’envergure au Vélodrome

Mercredi 9 juin, le stade Orange Vélodrome accueille dans ses loges, à Marseille, une vingtaine d’entreprises qui recrutent. Une journée à l’initiative du cabinet Nes & cité, en collaboration avec erhgo et l’OM fondation.

Economie Publié le ,

Dès 9h mercredi 9 juin, l’entrée à ce job dating est totalement libre, mais soumise à une inscription préalable sur la plateforme erhgo. Cette étape reste obligatoire pour rencontrer l’une des entreprises partenaires. Il suffit de suivre ce lien pour créer son compte et renseigner ses expériences. Ce sont les organisateurs de cette journée qui orienteront le candidat vers les postes adéquats.

Parmi les entreprises participantes, citons Bureau Veritas, Stef, Leroy Merlin, Carsat sud-est, Industreet ou encore Adecco. Les profils sont très divers, allant d’agents d’espaces verts, à cuisiniers, comptables, en passant par téléconseillers ou assistants de direction. Cet événement s’inscrit dans le cadre du Plan d’investissement dans les compétences (PIC) de Pôle emploi, afin de répondre aux problématiques d’emploi dans les quartiers prioritaires de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?