AccueilEconomiePremier semestre record pour le Sofitel Marseille Vieux-Port

Premier semestre record pour le Sofitel Marseille Vieux-Port

Après un bon démarrage lors du premier trimestre, la tendance à la hausse se confirme pour le Sofitel Marseille Vieux-Port qui clôture ce semestre avec un mois de juin exceptionnel.

Economie Publié le ,

Le Sofitel Marseille Vieux-Port a atteint en juin son meilleur taux de satisfaction de ces dernières années, avec 89 % de « reputation performance score », un taux mesuré via les notes récoltées sur TripAdvisor, Expedia, Google, Booking et le propre questionnaire client du cinq étoiles. Le taux d'occupation de l'hôtel affiche également au premier semestre 2019 son meilleur revpar (revenu par chambre disponible) cumulé de son histoire (chiffre non communiqué à ce jour).

Son restaurant gastronomique connaît lui aussi une belle croissance de 13 % ce semestre par rapport à la même période l'année précédente, quand la brasserie affiche elle aussi + 17 %. A la rentrée, le Sofitel Marseille Vieux-Port affichera une double actualité avec les 25 ans d'exercice de son chef emblématique Dominique Frérard, maître cuisinier de France et les dix ans de son club littéraire, « Sofitel Marseille culture ». Sans oublier la soirée du 26 septembre qui clôturera la saison estivale de la terrasse panoramique de son bar Le Dantès.

De belles actualités qui permettront sans doute à son directeur Paul Barthe, arrivé en toute discrétion il y a deux ans, de se faire un peu mieux connaître du grand public.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?