AccueilOxygènePrada ouvre au Village des marques de Miramas

shopping Prada ouvre au Village des marques de Miramas

Le premier outlet du sud de la France fait un joli coup cet été en accueillant une boutique Prada, aux côtés d'autres nouvelles enseignes.
Prada ouvre au Village des marques de Miramas
Cyril Chauvin - S'il accueillait déjà Armani, Boss ou Coach, la venue de Prada est une belle nouvelle pour les amateurs de shopping de luxe.

Oxygène Publié le ,

Le Village des marques de Miramas compte plus d'une centaine de boutiques, où la clientèle déniche des pièces des collections précédentes, avec des réductions pouvant aller de 30 à 70 %. S'il accueillait déjà Armani, Boss ou Coach, la venue de Prada est une belle nouvelle pour les amateurs de shopping de luxe. En effet, depuis quelques jours, la marque s'est installée sur la place principale avec une offre pour elle et lui, référençant la maroquinerie, les accessoires, chaussures et prêt-à-porter.

Autres nouvelles venues, la marque streetwear Project X, Hero Seven pour les kids et leur père, ainsi qu'un pop-up Puma, accueillant notamment sa collection OM. D'autres marques devraient faire leur apparition à Miramas pour la rentrée…

Soulignons enfin que pendant les soldes, jusqu'au 11 août, le Village des marques propose des ventes flashs de 20 minutes dans une sélection de boutiques, les samedis et dimanches uniquement. Et si vous n'êtes pas dans la région en ce moment, vous pourrez vous rattraper du 26 au 29 août à l'occasion de sa grande braderie, la première du genre à être organisée depuis son ouverture en 2018.

Horaires d'été de 10 h à 20 h jusqu'au 29 août et ouverture exceptionnelle le dimanche jusqu'au 16 août.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?