Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Pour ses 20 ans, le cabinet Carlini & Associés soigne la santé

le - - Droit et Chiffre

Pour ses 20 ans, le cabinet Carlini & Associés soigne la santé
D.R. - L'équipe des six avocats associés du cabinet Carlini & Associés.

Le cabinet marseillais Carlini & Associés a fêté fin septembre ses 20 ans. Expert dans le domaine du droit de la santé, il lance le 15 octobre le premier déjeuner de son groupement Solumed.

Vingt ans, le bel âge. Celui des projets. Pour marquer cet anniversaire, célébré fin septembre, Carlini & Associés organisera le 15 octobre le premier déjeuner mensuel de son groupement Solumed. Ce « Club santé », qui se tient à midi au New Hôtel à Marseille, est ouvert à l'ensemble des opérateurs en lien avec ce domaine, des professions médicales, aux syndicats professionnels en passant par les acteurs publics et les institutions en charge de la mise en place des politiques de santé.


Lire aussi : Le cabinet Carlini & Associés lance le groupement Solumed


Lancée par le cabinet marseillais, expert dans le droit de la santé et du sport, Solumed est une structure informelle qui existe depuis un an. Elle a pour objectif d'accompagner la mise en place et le suivi de projets portés par des professionnels de santé et regroupe aussi bien « des experts-comptables, des assureurs, des banques, des auditeurs, des conseils en traitement informatique », détaille Me Philippe Carlini. Un réseau qu'il a rassemblé ces dernières années pour mieux accompagner ses clients. « Selon leurs questions et les dossiers, il nous est ainsi plus facile et rapide de mobiliser les bons interlocuteurs », ajoute-t-il.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer