Fermer la publicité

Pour Noël, i-wantit lance un nouveau service avec Cdiscount

le - - Economie

La start-up marseillaise i-wantit, qui réinvente les listes de cadeaux via le numérique, lance une nouvelle offre avec Cdiscount. « I-wantit inside » sera proposée aux 10 millions de clients de la plateforme de e-commerce.

C'est un beau cadeau de Noël pour i-wantit. La start-up marseillaise, créée en 2014 par Fabrice Blisson avec comme idée de simplifier, via une plateforme digitale et sociale, les listes de cadeaux, lance avec Cdiscount « i-wantit inside ». « Cette fonctionnalité renforce la communauté de nos 10 millions de clients en leur permettant de créer leur propre liste d'achats en mode privé, mais aussi de la partager entre eux », explique Simon Berthet-Bondet, le directeur marketing digital e-commerce de Cdiscount.

La création de cette « whislist communautaire » est le fruit d'un an de collaboration avec le lab de Cdiscount. I-wantit entend maintenant déployer cette solution sur le site mobile du site de e-commerce en y ajoutant, via l'intelligence artificielle, des recommandations et promotions. L'entreprise installée rue Grignan entend également anticiper l'accélération de la dimension sociale sur les plateformes de e-commerces. « I-wantit inside a pour vocation d'aider les e-commerçants à mieux connaître leurs utilisateurs et à augmenter leurs ventes », annonce Fabrice Blisson.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer