AccueilEconomiePour Noël, i-wantit lance un nouveau service avec Cdiscount

Pour Noël, i-wantit lance un nouveau service avec Cdiscount

La start-up marseillaise i-wantit, qui réinvente les listes de cadeaux via le numérique, lance une nouvelle offre avec Cdiscount. « I-wantit inside » sera proposée aux 10 millions de clients de la plateforme de e-commerce.

Economie Publié le ,

C'est un beau cadeau de Noël pour i-wantit. La start-up marseillaise, créée en 2014 par Fabrice Blisson avec comme idée de simplifier, via une plateforme digitale et sociale, les listes de cadeaux, lance avec Cdiscount « i-wantit inside ». « Cette fonctionnalité renforce la communauté de nos 10 millions de clients en leur permettant de créer leur propre liste d'achats en mode privé, mais aussi de la partager entre eux », explique Simon Berthet-Bondet, le directeur marketing digital e-commerce de Cdiscount.

La création de cette « whislist communautaire » est le fruit d'un an de collaboration avec le lab de Cdiscount. I-wantit entend maintenant déployer cette solution sur le site mobile du site de e-commerce en y ajoutant, via l'intelligence artificielle, des recommandations et promotions. L'entreprise installée rue Grignan entend également anticiper l'accélération de la dimension sociale sur les plateformes de e-commerces. « I-wantit inside a pour vocation d'aider les e-commerçants à mieux connaître leurs utilisateurs et à augmenter leurs ventes », annonce Fabrice Blisson.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?