Fermer la publicité

Pour le fil d'Ariane choisit Instagram pour collecter des fonds

le - - Oxygène

Pour le fil d'Ariane choisit Instagram pour collecter des fonds
D.R. - L'OM fait partie des généreux donateurs pour cette vente aux enchères en faveur des enfants hospitalisés.

Cette association marseillaise se mobilise depuis 16 ans ans pour améliorer les services pédiatriques à Marseille, afin d'offrir une meilleure qualité de vie aux enfants hospitalisés. Elle organise dès ce week-end une grande vente aux enchères caritative.

Cette année, l'association Pour le fil d'Ariane s'adapte à la situation sanitaire et propose, du 7 au 23 mars, des enchères digitales, où 45 lots prestigieux seront mis en vente. Parmi les donateurs, citons Azul concept store, Aussih, American vintage, l'artiste Lionel Borla, Maison La couronne, Le Roy René, Frojo, Happy funky family et même l'Olympique de Marseille.

Le principe ? Trois lots seront mis en vente chaque jour, durant 50 heures, sur le compte Instagram de l'association. Les enchères débutent à 20 h précises, pour se terminer, donc, deux jours plus tard, à 22 h. Les enchères se font en commentaire sous les posts. L'offre la plus haute remporte le lot.

Grâce à vos dons, Pour le fil d'Ariane pourra continuer à acheter des jouets, des vêtements ou du matériel scolaire pour les enfants. Mais son action va au-delà, proposant également aux parents des enfants hospitalisés à Marseille une prise en charge de l'hébergement à côté de l'hôpital, le remboursement de frais alimentaires ou de transport. Une deuxième vente aux enchères devrait avoir lieu au printemps. L'ensemble des bénéfices de cette vente exceptionnelle sera entièrement reversé aux actions de l'association, mises en place au sein de l'AP-HM.




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer