AccueilOxygènePlus de 26 000 visiteurs pour les 20 ans du salon Vivre Côté Sud

vidéo Plus de 26 000 visiteurs pour les 20 ans du salon Vivre Côté Sud

Les 20 ans ont été au cœur de la scénographie du salon, un œil dans le rétroviseur, l'autre tourné vers l'avenir, pour ce rendez-vous qui a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses.

Oxygène Publié le ,

Cette édition anniversaire a entre autres invité les visiteurs à découvrir 20 jeunes talents et a mis en lumière la transmission entre les chefs, voire entre les chefs et les producteurs de la région. Parce qu'à 20 ans tout est permis et qu'il reste encore tant de choses à accomplir, le salon a montré sa capacité à se renouveler…

Ce sont exactement 26.780 visiteurs qui ont investi le parc Jourdan à Aix-en-Provence pour échanger, s'informer, déguster, découvrir, s'amuser et bien sûr acheter les indispensables de la vie au grand sud, pour soi, sa maison, son jardin ou sa table, auprès des 260 exposants du salon. Une fréquentation en hausse par rapport à 2016, mais légèrement inférieure à celle de l'an dernier dont le lundi était férié.

Mais Vivre Côté Sud n'a pas dit son dernier mot. Florence Colonna a des projets plein les poches pour les prochaines années du salon qui a désormais "atteint sa maturité" :

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?