Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

video Plus de 2 millions de visiteurs pour le village des marques de Miramas

le - - Economie

Le village des marques de Miramas fête aujourd'hui son anniversaire. Pour l'occasion, Michela Frattini, la directrice, fait le point sur cette première année d'existence en vidéo.

Un an et plus de 2 millions de visiteurs. C'est le bilan de cette journée d'anniversaire pour McArthurGlen Designer Outlet Provence, qui confirme ainsi les bons chiffres présentés en octobre 2017. La directrice, Michela Frattini se félicite de cette première année d'exercice. Ainsi, le village des marques de Miramas « affiche un résultat 5% supérieur aux objectifs prévisionnels », précise le centre commercial dans un communiqué, et espère atteindre 2,4 millions de visiteurs d'ici fin 2018.

Pour fêter dignement sa première année, le village des marques organise jusqu'au 21 avril des concerts et de nombreuses animations. Plus d'informations sur le site dédié.



Esther Griffe
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer