AccueilOxygènePluie de cadeaux au Printemps Terrasses du port

Vidéo Pluie de cadeaux au Printemps Terrasses du port

Les 27 et 28 octobre, Printemps Marseille-Terrasses du port inaugure de nouveaux espaces mode et beauté. L'occasion pour ses clients de se faire gâter.

Oxygène Publié le ,

Depuis quelques jours, de nouvelles marques pour elle et lui ont intégré l'étage dédié à la mode du Printemps Marseille-Terrasses du port, à l'image d'Iro, Zapa, Kookaï, Calvin Klein jeans, de la lingerie marseillaise La Nouvelle, de la maroquinerie Texier ou encore d'Adidas original et du Slip français.

Mais la grande nouveauté de cette rentrée est à chercher du côté de la beauté avec L'Officine, un espace soin dédié aux produits naturels, tendances et innovants. On y retrouve des marques déjà bien connues des utilisatrices, telles que Dr Hauschka, Filorga et Payot, mais aussi les très confidentielles Tata Harper et Moroccanoil. La première est australienne et mise sur le bio, version luxe, quand la deuxième, américaine, promet une nouvelle jeunesse à notre chevelure. Son huile de soin quotidien, à base d'argan, est le best-seller de la marque. Enfin, du côté de la scent room (dédiée aux parfums de niche), quatre jolies maisons viennent d'y faire leur entrée : Frédéric Malle, Francis Kurkdjan, Creed et Pierre Guillaume. Un espace qui devrait séduire celles et ceux qui aiment porter des senteurs d'exception.

Alice Moreau, responsable marketing, nous dévoile les différentes opérations mises en place durant le week-end :

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 janvier 2022

Journal du21 janvier 2022

Journal du 14 janvier 2022

Journal du14 janvier 2022

Journal du 07 janvier 2022

Journal du07 janvier 2022

Journal du 31 décembre 2021

Journal du31 décembre 2021

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?