AccueilEconomiePlonger dans l'univers d'Annamaya

Plonger dans l'univers d'Annamaya

Un voyage au cœur du bien-être. Telle est la sensation qui vous saisit aussitôt que vous entrez dans le spa urbain Annamaya, situé dans le quartier Fontsainte à La Ciotat.
Plonger dans l'univers d'Annamaya
D.R. - Le spa propose différents soins du corps et offre désormais ses prestations au enfants.

Economie Publié le ,

La délicieuse KarineAroutiounian, la patronne des lieux, fait tout pour vous rendre le moment agréable. Tout commence donc par un temps de relaxation au sein de la tisanerie décorée avec soins où des boissons et petites douceurs vous attendent. La lumière tamisée et les bougies parfumées permettent rapidement de mettre de côté le stress du quotidien. Il est temps de penser à soi.

Relooking

Le Spa Annamaya s’étend sur 250 m2 et propose de nombreuses prestations dans une ambiance très zen. Parmi les soins détente, nous avons testé le hammam privatif avec son plafond étoilé. Un vrai régal. Evasion assurée. Place ensuite aux modelages (visage et/ou corps), c’est-à-dire aux massages de bien-être et de relaxation. Et comme chaque personne est unique, plusieurs parties du corps sont concernées : le cuir chevelu, les mains, le dos, les pieds… Enfin, certains massages sont relaxants et d’autres sont toniques.

« Les esthéticiennes sont toutes diplômées et polyvalentes. Durant l’année, je leur propose de nouvelles formations. Je voyage beaucoup pour découvrir des techniques et nouveaux massages que je transmets ensuite à mon équipe », explique Karine Aroutiounian.

Depuis qu’elle a pris les reines de ce spa, il y a 8 ans, elle n’a cessé d’enrichir ses prestations. Elle propose par exemple des soins des mains et des pieds, des épilations et du maquillage. « Depuis peu, je fais aussi du conseil en image, du relooking. » A noter également un espace minceur et les soins Ericson Laboratoire pour traiter les différents problèmes cutanés.

Bébé et enfants

Depuis 2016, la gamme s’adresse à une nouvelle catégorie de clientèle, avec des prestations dédiées aux enfants.

« La demande était telle que j’ai créé une offre pour les petits. En effet, les petites filles qui accompagnaient leurs mamans me demandaient souvent si elles pouvaient elle aussi bénéficier d’un massage. »

Désormais, c’est possible. Les enfants de 6 à 12 ans (filles et garçons) peuvent ainsi faire comme maman ! Et tenter un modelage du dos en cabine double pour partager une expérience en famille. Enfin, pour vivre une heure de magie, rien de tel qu’un enveloppement au chocolat !

A noter pour les parents des nouveaux nés, la possibilité d’apprendre les techniques du modelage pour relaxer son enfant.

Nos portraits d'artisans sont à retrouver sur le site et chaque semaine dans les pages des Nouvelles Publications.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?