AccueilFinancePlanète CSCA Sud-Est et Corse vient d'élire son premier président

Carnet Planète CSCA Sud-Est et Corse vient d'élire son premier président

Didier Boranian, gérant de National Courtage à Marseille, prend la tête de cette nouvelle structure de défense des courtiers d'assurances.

Finance Publié le ,

Mi-juin, deux syndicats de la profession de courtier en assurances (la Chambre syndicale des courtiers d'assurances (CSCA) et Planète courtier) se rassemblaient pour former un syndicat unique, Planète CSCA. Suite à cette fusion, des élections viennent de se dérouler partout en France. Dans la région, c'est Didier Boranian, ancien président de la CSCA Méditerranée, qui a été élu président de la chambre régionale Planète CSCA Sud-Est et Corse. A ses côtés, on retrouve notamment Carole Brenet au poste de trésorière et Sylvie Scol en tant que secrétaire générale. Didier Boranian prend également des fonctions au niveau national en tant que vice-président en charge du courtage de proximité.

Avec plus de 2 000 adhérents représentant les trois-quarts des entreprises du secteur (en chiffres d'affaires et en effectifs), Planète CSCA s'appuie sur ses neuf collèges régionaux et de proximité et ses six collèges catégoriels pour fédérer toutes les typologies de cabinet de courtage en France.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?