AccueilEconomiePierre Arditi, invité du premier Bacchus business club

agenda Pierre Arditi, invité du premier Bacchus business club

En février dernier, nous vous annoncions le retour de ce club privé à Marseille. Nous en connaissons désormais la composition du bureau. Avec en prime, les noms des prochains invités de la rentrée.
Pierre Arditi, invité du premier Bacchus business club
Mika Boudot - La soirée de lancement du Bacchus business club est prévue le 9 septembre prochain.

Economie Publié le ,

Le Bacchus business club revient donc dans les salons du Sofitel Vieux-Port dès septembre prochain, en lieu et place du Wine & business club. Aux côtés de son président Jean-Yves Baeteman, le bureau se compose de : Olivier Sumeire, président Primus vinis distribution et directeur général La Route des Vins, Georges Maregiano, associé/directeur national, marché ETI KPMG France, Françoise Beton, CEO Forbees, Philippe Savinel, ex PDG du groupe Pernod Ricard. Ce dernier est par ailleurs conseiller de la Banque de France, membre du Conseil de surveillance de l’aéroport Marseille Provence et administrateur de la SMC. 

Chaque deuxième jeudi du mois, les membres du club pourront donc assister à un dîner (orchestré par le chef étoilé Dominique Frérad), où le vin d’un domaine sera bien sûr à l’honneur, tout en écoutant l’intervention d’un invité de choix. Pour ce premier trimestre d’exercice, le Bacchus business club invite le 9 septembre le comédien Pierre Arditi, le 14 octobre Nicolas Béraud (fondateur de Betclic), le 18 novembre Philippe Carli (président du groupe Ebra) et le 9 décembre Xavier Lépingle, DG Hermès textiles holding, pour clôturer l’année 2021.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?