AccueilEconomieP.Factory et Jokkolabs lancent Jokkolabs Marseille

P.Factory et Jokkolabs lancent Jokkolabs Marseille

P.Factory, l'accélérateur marseillais dédié aux start-up innovantes de Provence-Alpes-Côte d'Azur, et le hub d'entrepreneurs innovants africains Jokkolabs, s'unissent pour réunir les entrepreneurs des deux rives de la Méditerranée.

Economie Publié le ,

En marge d'Emerging Valley - sommet international consacré aux start-up qui se tient actuellement à Marseille - l'accélérateur marseillais P.Factory et le hub d'entrepreneurs innovants africains Jokkolabs unissent leurs forces et lancent Jokkolabs Marseille, un nouveau hub d'innovation pour le développement des start-up des deux rives de la Méditerranée.

Jokkolabs Marseille entend accueillir à Marseille les start-up africaines qui souhaitent se développer en France et en Europe pour trouver de nouveaux marchés, les françaises qui souhaitent s'implanter sur les marchés africains mais aussi les porteurs de projet installés en France, ayant des liens avec l'Afrique et dont l'objectif est de développer une startup ciblant les marchés africains.

Via ce partenariat, les start-up africaines auront accès aux événements et programmes d'accélération organisés par P.Factory et bénéficieront d'une aide administrative pour les formalités d'installation en France. Les start-up françaises souhaitant se développer en Afrique pourront, quant à elles, bénéficier de la force de frappe de Jokkolabs et des conseils avisés de ses membres. Fondé par Karim Sy en 2010 au Sénégal, Jokkolabs est présent dans huit pays africains et en France, à Nanterre.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 27 janvier 2023

Journal du27 janvier 2023

Journal du 20 janvier 2023

Journal du20 janvier 2023

Journal du 13 janvier 2023

Journal du13 janvier 2023

Journal du 06 janvier 2023

Journal du06 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?