AccueilFinancePatrimoine SA s'implante dans le Var

Patrimoine SA s'implante dans le Var

Une nouvelle étape vient d'être franchie par la société de conseil et gestion de patrimoine Patrimoine SA. Le cabinet créé à Marseille par la famille Billod en 1951 se développe dans le département voisin.

Finance Publié le ,

Pour répondre pleinement à la clientèle varoise, Florence Brau Billod, présidente de la société Patrimoine SA depuis 15 ans, a décidé d’installer un nouvel établissement dédié aux conseils et à la gestion de patrimoine à Bandol (37, rue du Docteur Louis Marçon) à compter du 1er avril.

"Alors que les établissements bancaires ferment leurs agences, développent des solutions automatisées ou font appel à des robo-advisors*, Patrimoine SA mise sur la proximité, étant convaincue qu’il existe une demande de la part des épargnants à condition de leur apporter du temps, de l’écoute, de la ​compétence et des services personnalisés" annonce Florence Brau Billod.

C’est elle qui va constituer l’équipe de Bandol qui sera composée d’un conseiller en gestion de patrimoine et d’une personne en charge de l’accueil et du back-office** des contrats d’assurance-vie.

500 clients

Patrimoine SA accompagne plus de 500 clients, chefs d’entreprises, professions libérales, expatriés, cadres supérieurs, retraités, groupes familiaux et personnes vulnérables. La société annonce un encours de plus de 150 M€.

* Robot-conseiller
** Gestion informatique de ces contrats

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

Journal du 03 juin 2022

Journal du03 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?