AccueilEconomiePatrick Maddalone, nouveau DRH du Grand port maritime de Marseille

carnet Patrick Maddalone, nouveau DRH du Grand port maritime de Marseille

Patrick Maddalone, ancien Direccte de Provence-Alpes-Côte d'Azur, vient d'être nommé directeur des ressources humaines du Grand port maritime de Marseille (GPMM).

Economie Publié le ,

Patrick Maddalone est le nouveau directeur des ressources humaines du Grand port maritime de Marseille (GPMM). Cet ancien inspecteur du travail remplace depuis le 1er novembre Chantal Helman, actuelle directrice suppléante auprès du directeur général du GPMM qui assurait l'intérim à la tête du service des ressources humaines de l'établissement public portuaire depuis plusieurs mois.

Depuis mars 2020, Patrick Maddalone était directeur de la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte) Auvergne-Rhône Alpes à Lyon après avoir dirigé la Direccte Provence-Alpes-Côte d'Azur à Marseille durant plus de deux ans (2018-2020).

Auparavant, Patrick Maddalone a été sous-directeur en charge des conditions de travail, de la santé et de la sécurité au travail à la direction du travail (2016-2018) après avoir été durant sept ans directeur régional adjoint de la Direccte Paca en charge du pôle entreprises, emploi et économie (2009-2016) et commissaire au redressement productif (2013-2016). Avant d'être en poste à Marseille, le nouveau DRH du GPMM a notamment été directeur régional du travail et des transports de la région Centre (2007) puis conseiller technique en charge du dialogue social (2008-2009) au ministère de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de l'aménagement du territoire (MEDDAT).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?