AccueilFinancePatrick Lo Schiavo, président régional de la Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine

Patrick Lo Schiavo, président régional de la Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine

La Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine (CNCGP) est en pleine période d'élection des présidents de région. Un Niçois vient de prendre la tête de l'antenne Côte d'Azur-Corse.

Finance Publié le ,

Patrick Lo Schiavo vient d'être élu président région Côte d'Azur-Corse de la Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine (CNCGP), le syndicat représentatif de la profession. Cet indépendant installé à Nice est le dirigeant de Tetra Finance, un cabinet de conseil en gestion de patrimoine qui accompagne les particuliers et les professionnels.

Lors de la dernière assemblée générale de la CNCGP qui s'est déroulée à Paris fin mars, les adhérents ont élu un nouveau conseil d'administration, qui a lui-même élu un nouveau président national en la personne de Julien Séraqui. Le syndicat est actuellement en pleine période d'élection des présidents de région. Le nom du président de la région Provence-Alpes-Méditerranée devrait être connu dans les prochaines semaines.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 31 mars 2023

Journal du31 mars 2023

Journal du 24 mars 2023

Journal du24 mars 2023

Journal du 17 mars 2023

Journal du17 mars 2023

Journal du 10 mars 2023

Journal du10 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?