Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Patrick Lo Schiavo, président régional de la Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine

le - - Finance

La Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine (CNCGP) est en pleine période d'élection des présidents de région. Un Niçois vient de prendre la tête de l'antenne Côte d'Azur-Corse.

Patrick Lo Schiavo vient d'être élu président région Côte d'Azur-Corse de la Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine (CNCGP), le syndicat représentatif de la profession. Cet indépendant installé à Nice est le dirigeant de Tetra Finance, un cabinet de conseil en gestion de patrimoine qui accompagne les particuliers et les professionnels.

Lors de la dernière assemblée générale de la CNCGP qui s'est déroulée à Paris fin mars, les adhérents ont élu un nouveau conseil d'administration, qui a lui-même élu un nouveau président national en la personne de Julien Séraqui. Le syndicat est actuellement en pleine période d'élection des présidents de région. Le nom du président de la région Provence-Alpes-Méditerranée devrait être connu dans les prochaines semaines.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer