AccueilEconomiePartenariat entre BNP Paribas et le réseau Femmes chefs d'entreprises

Partenariat entre BNP Paribas et le réseau Femmes chefs d'entreprises

La direction régionale Méditerranée de la banque et le réseau Femmes chefs d'entreprises de Marseille viennent de signer un partenariat pour accompagner les entrepreneures actives.

Economie Publié le ,

Vendredi 20 juillet, Anne Pointet, directrice régionale Méditerranée de BNP Paribas et Aurore Sun, présidente du réseau Femmes chefs d'entreprises de Marseille, ont signé un accord de partenariat. Ce dernier vise, d'une part, à renforcer le soutien apporté en région par la banque à l'entrepreneuriat féminin et d'autre part à augmenter les opportunités de connexions et permettre aux clientes et prospects femmes entrepreneures de développer leur réseau professionnel.

Cette signature s'inscrit dans le programme #ConnectHers, lancé par BNP Paribas début 2017 afin de soutenir activement le rôle des femmes dans l'entrepreneuriat et l'économie française. La banque est convaincue que la montée en puissance des femmes entrepreneures constitue, au même titre que l'innovation et l'internationalisation, un levier fort d'accélération pour la croissance de l'économie française.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?