AccueilEconomiePaca : la Chambre de métiers et MAAF Assurances au service des artisans

Paca : la Chambre de métiers et MAAF Assurances au service des artisans

La Chambre de métiers et de l'artisanat de région Paca et MAAF Assurances signent un partenariat visant à proposer aux entreprises régionales un soutien adapté.

Economie Publié le ,

La Chambre de métiers et de l'artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur et MAAF Assurances annoncent, ce 3 juillet, avoir reconduit leur partenariat à destination des entreprises de la région.

Ces deux acteurs présents localement sur le marché des professionnels poursuivent leurs efforts pour toucher et sensibiliser un maximum d'artisans. Ils vont ainsi, à titre d'exemple, multiplier les réunions communes d'information sur des sujets sensibles comme la transmission d'entreprise ou le statut du conjoint-collaborateur. Philippe Van Bellegem, responsable régional Sud Est du marché des professionnels de MAAF Assurances, évoque l'établissement de bilans assurantiels. L'assureur soutient également plusieurs projets de la Chambre de métiers dans le cadre de la représentation et de la valorisation du secteur et des métiers d'art, dont La Route des Arts et des Gourmandises, ou encore de la promotion de l'apprentissage auprès des jeunes.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?