AccueilOxygèneOuverture de l'atelier-boutique Lsonge

Shopping Ouverture de l'atelier-boutique Lsonge

Depuis dix ans, Katia Grisanzio mène de front ses deux parcours artistiques, celui de peintre et de créatrice de bijoux. Elle vient d'ouvrir son adresse.
Ouverture de l'atelier-boutique Lsonge
D.R. - Lsonge ouvre sa boutique dans le 7e arrondissement.

Oxygène Publié le ,

Katia Grisanzio vient (enfin) d'ouvrir au public son atelier en y créant une boutique. L'occasion pour sa communauté de la rencontrer et de découvrir les pièces dans son propre univers. Pour la rentrée, la femme Lsonge devient ésotérique… à moins qu'elle ne l'ait toujours été. Hope [espoir, NDLR], joie, libre, trois mots forts qui rejoignent ceux de la précédente collection, des mots que l'on clipse à son collier ou que l'on porte en bracelet. La thématique de cet hiver a d'ailleurs été joliment baptisée « Le soleil a rendez-vous avec la lune », deux astres que Katia enferme dans de l'émail, écrase, éclaire avec de la poudre d'or, comme elle le fait sur ses toiles. La croix reste toujours présente bien sûr, un élément fort chez la marque et l'homme prend chaque saison un peu plus de place dans le travail de la Marseillaise.

Une marque forte, à l'univers reconnaissable entre mille… Natalie Lacroix, experte du monde de la mode et du lifestyle, vient d'ailleurs de l'inviter à participer à son prochain salon professionnel exclusif, fin septembre, pendant la Fashion Week. Une jolie reconnaissance qui risque bien de lui ouvrir en grand les portes de l'international.

Atelier/Boutique Lsonge, de 10 h à 16 h, 29, chemin du Vallon de l'Oriol, Marseille 7e.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?