AccueilFinanceOshun ouvre son capital à des fonds d'investissement

Oshun ouvre son capital à des fonds d'investissement

Danone Communities, CAAP Création et la Fondation Grameen Crédit Agricole SA rejoignent les actionnaires fondateurs d'Oshun pour faire progresser l'eau potable en Afrique.

Finance Publié le ,

La société Oshun (Le Tholonet), qui développe dans les pays en voie de développement, un service d'eau potable à destination des populations rurales, annonce une levée de fonds. La société a été créée en septembre 2017 par trois entreprises de renom : la Société du Canal de Provence (opérateur hydraulique), la société UV GERMI spécialisée dans le traitement de l'eau par UV, et l'entreprise MIOS qui développe des produits et les solutions matérielles de communication machine to machine, basée à Aix-en-Provence.

Ce tour de table réalisé avec Danone Communities, la Fondation Grameen Crédit Agricole SA. et CAAP Création (Aix-en Provence) permet à Oshun de confirmer sa feuille de route, en Afrique de l'Ouest, au service d'un accès à l'eau pour tous. Ce développement cible notamment le Sénégal, où Oshun donne déjà accès à de l'eau potable dans 30 villages.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?