AccueilEconomieOptimum Tracker, une pépite montante de l'énergie solaire

Optimum Tracker, une pépite montante de l'énergie solaire

Optimum Tracker, entreprise innovante qui conçoit des solutions de trackers solaires pour les projets photovoltaïques de grande envergure, vient d'être mise une nouvelle fois à l'honneur.
Optimum Tracker, une pépite montante de l'énergie solaire
D.R. - Optimum Tracker est lauréate du concours CleanTech Open France

Economie Publié le ,

L’entreprise aixoisea été en effet d’être nommée Ambassadeur de la FrenchTech à la Cop 21 et lauréate du concours CleanTech Open France (catégorie énergies renouvelables). C’est EmmanuelMacron, ministre de l’économie et AxelleLemaire, secrétaire d’Etat en charge du numérique, qui ont remis en mains propres à Yacin et Madyan De Welle, les jumeaux co-fondateurs de la société, ce prix qui récompense la vision et l’investissement d’Optimum Tracker pour faire du solaire la source la plus compétitive et la plus productive des énergies renouvelables. Une jolie reconnaissance pour le travail accompli par l’équipe depuis 2009, date de sa création.

Vitrine de l’éco-inn​ovation

Sélectionnée parmi 150 entreprises candidates, la société a été choisie comme vitrine de l’éco-innovation French Tech, ainsi que sept autres lauréates, par un jury composé d’experts et de représentants de grands groupes.

La suite de ce portrait d'entreprise est à lire dans le numéro 9882 des Nouvelles Publications (parution le 12/02/2016).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?