AccueilEconomieOnet : Emilie de Lombares nouvelle présidente du directoire

CARNET Onet : Emilie de Lombares nouvelle présidente du directoire

Le groupe marseillais de services et d'ingénierie international accueille un membre de la famille au plus haut niveau opérationnel.
Onet : Emilie de Lombares nouvelle présidente du directoire
D.R. - Emilie de Lombares est la nouvelle présidente du directoire d'Onet.

Economie Publié le ,

Le conseil de surveillance du groupe Onet (Marseille) annonce la nomination d'Emilie de Lombares en tant que présidente du directoire de l'entreprise. Elle remplace à ce poste Denis Gasquet. Emilie de Lombares qui est la fille d'Elisabeth Coquet-Reinier (présidente de Holding Reinier et du conseil de surveillance Onet), dirigeait, depuis 2016, les opérations de la filiale espagnole, Onet Ibéria.

Elle a intégré le conseil de surveillance du groupe en 2004 puis rejoint Onet en 2008 où elle a occupé différentes positions stratégiques, d'abord en tant que directrice déléguée Stratégie et Finances (2008-2015), puis directrice de Onet Accueil (2015-2016). « La nomination d'Emilie s'inscrit dans l'aventure familiale d'Onet. Sa connaissance de l'entreprise au niveau stratégique, opérationnel et financier va lui permettre de faire grandir Onet en expertise et en savoir-faire, dans la continuité des valeurs portées par le groupe » commente Elisabeth Coquet-Reinier.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?