Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

CARNET Onet : Emilie de Lombares nouvelle présidente du directoire

le - - Economie

Onet : Emilie de Lombares nouvelle présidente du directoire
D.R. - Emilie de Lombares est la nouvelle présidente du directoire d'Onet.

Le groupe marseillais de services et d'ingénierie international accueille un membre de la famille au plus haut niveau opérationnel.

Le conseil de surveillance du groupe Onet (Marseille) annonce la nomination d'Emilie de Lombares en tant que présidente du directoire de l'entreprise. Elle remplace à ce poste Denis Gasquet. Emilie de Lombares qui est la fille d'Elisabeth Coquet-Reinier (présidente de Holding Reinier et du conseil de surveillance Onet), dirigeait, depuis 2016, les opérations de la filiale espagnole, Onet Ibéria.

Elle a intégré le conseil de surveillance du groupe en 2004 puis rejoint Onet en 2008 où elle a occupé différentes positions stratégiques, d'abord en tant que directrice déléguée Stratégie et Finances (2008-2015), puis directrice de Onet Accueil (2015-2016). « La nomination d'Emilie s'inscrit dans l'aventure familiale d'Onet. Sa connaissance de l'entreprise au niveau stratégique, opérationnel et financier va lui permettre de faire grandir Onet en expertise et en savoir-faire, dans la continuité des valeurs portées par le groupe » commente Elisabeth Coquet-Reinier.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer