AccueilOxygèneOma bloom, marque solidaire
shopping

Oma bloom, marque solidaire

La marque marseillaise Oma Bloom s'associe à la Ligue contre le cancer et s'engage à lui reverser l'intégralité des bénéfices de sa collection capsule, baptisée Talisman. Une belle opération à soutenir !
Oma bloom, marque solidaire

Oxygène Publié le ,

Aurélie Vaneck et Anne Decis, respectivement Ninon Chaumette et Luna Torres dans la série Plus belle la vie, ont décidé il y a deux ans de créer leur marque de bijoux Oma bloom. Tout est réalisé à Marseille, dans un petit atelier artisanal. Chacune y apporte son univers, celui d'Aurélie mise sur des bijoux « seconde peau » qu'on ne quitte plus, quand celui d'Anne s'inspire des bijoux art déco, avec pour trait d'union leur amour des pierres semi-précieuses.

A l'automne, la Ligue contre le cancer leur a proposé une collaboration, qu'elles ont tout de suite acceptée. La collection capsule Talisman vient de voir le jour et se compose de quatre pièces : un collier, un bracelet et deux bagues. Le collier et le bracelet, dont la chaîne se compose de cœurs entrelacés, affichent une graine de vie en médaille et le nombre d'or en diamètre. Sept pierres protectrices, aux couleurs de nos sept principaux chakras, ornent les finitions, de quoi les charger en bonnes ondes !

L'intégralité des bénéfices de cette collection éphémère sera intégralement reversée au service cancérologique pédiatrique de l'hôpital de la Timone. Une opération généreuse qui se termine le 31 décembre, à découvrir en exclusivité au Printemps Terrasses du port, aux côtés d'autres pièces de la marque.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

Journal du 03 juin 2022

Journal du03 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?