AccueilEconomieOdalys va ouvrir des résidences haut de gamme à la montagne

Odalys va ouvrir des résidences haut de gamme à la montagne

Nouvelle stratégie pour le groupe aixois Odalys qui accélère sa diversification sur le marché de la montagne et ouvrira trois résidences haut de gamme d'ici trois ans.

Economie Publié le ,

Le groupe Odalys a programmé trois nouvelles résidences "Prestige" d'ici 2022, aux Deux Alpes, à l'Alpe d'Huez et à La Rosière. Ces hébergements touristiques proposeront des appartements spacieux ainsi que des services après-ski et para-hôteliers. Le but est de privilégier une architecture respectueuse du particularisme local afin d'offrir un dépaysement aux vacanciers. « Les résidences de tourisme ne sont plus perçues uniquement comme un produit de défiscalisation par les acteurs immobiliers. Elles sont désormais pleinement pensées pour les vacanciers, avec des appartements spacieux aménagés pour pouvoir partager du temps avec les siens et de vrais espaces de détente et de loisirs », explique Frédéric Benand, directeur du développement du groupe Odalys.

Une première démarche a déjà été initiée avec les ouvertures récentes de plusieurs résidences "Prestige" à Châtel, Chamonix, La Clusaz et Arc 1800. Avec plus de 140 résidences, hôtels et chalets dans tous les massifs, le groupe Odalys, premier hébergeur à la montagne, veut contribuer à la reconquête des vacanciers étrangers aux côtés des stations de ski. Et aussi favoriser l'attrait d'une clientèle plus jeune et exigeante avec d'autres atouts que le seul domaine skiable.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?