Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Odalys s'offre un lifting

le - - Economie

Odalys s'offre un lifting
D.R. - Pour ses vingt ans, Odalys change d'identité visuelle.

Nouveau logo pour une nouvelle décennie. A l'occasion de ses vingt ans, le groupe Odalys change son identité visuelle. L'objectif ? "Incarner le changement de dynamique pris par l'entreprise", selon Laurent Dusollier, directeur général du groupe.

Vingt ans ! En 1998, François Mariette fondait Odalys et ouvrait deux premières résidences à Carnoux-en-Provence et aux Deux-Alpes. Deux décennies plus tard, Odalys est devenu le numéro deux sur le marché européen de l'hébergement touristique et de loisirs. Pour marquer cet anniversaire, le groupe, dont le siège est à Aix-en-Provence, s'est offert une nouvelle identité, avec un logo flambant neuf. Ce changement d'identité visuelle s'est fait en veillant à conserver les valeurs du groupe, rappelle Laurent Dusollier, son directeur général :

« Une identité n'est jamais aussi forte que quand elle est simple​. Dans un environnement concurrentiel et bouleversé, la refonte de notre identité visuelle a pour objectif d'incarner le changement de dynamique pris par l'entreprise et d'en faire le levier de cohérence et d'affirmation de ses différentes activités. Nous tenions également à ce qu'il reflète la simplicité et l'authenticité des liens qui unissent notre groupe à ses clients, symbolisés par une typographie moderne et humaine, et un rythme fluide. »

Cette évolution est aussi l'occasion pour le groupe de réaffirmer son intention de poursuivre sa politique de développement en Europe et au-delà, en misant sur sa capacité à comprendre et à intégrer les nouvelles façons de vivre et de séjourner de ses clients, en leur apportant des solutions d'hébergement adaptées, en leur proposant de vivre des moments privilégiés. Avec l'arrivée, en 2016, du groupe chinois Hywin aux côtés du groupe Duval - principal actionnaire et premier groupe immobilier familial français - le groupe Odalys se dit être en ordre de marche pour continuer à satisfaire au plus près les attentes de ses clients.




Martine Debette
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide