AccueilDroit et ChiffreNova Partners renforce sa présence sur le territoire

Nova Partners renforce sa présence sur le territoire

La société d'avocats Nova Partners dont le siège social est à Marseille poursuit son développement avec l'ouverture d'un nouveau bureau et la cooptation d'une nouvelle associée.

Droit et Chiffre Publié le ,

Nova Partners à le vent en poupe. La société d'avocats qui intervient sur des opérations de corporate finance (financement, LBO, private equity, restructuring et M&A), de real estate et de difficultés des entreprises, annonce deux actualités importantes.

Déjà présente à Marseille où elle a son siège, Nova Partners va ouvrir un nouveau bureau sur le territoire, à Aix-en-Provence. Ce dernier sera opérationnel courant octobre et ambitionne d'atteindre, à terme, une quinzaine de personnes.

Autre annonce de taille : la cooptation d'une nouvelle associée. Il s'agit de Vanessa Alvarez, 35 ans, qui rejoint le département corporate de Nova Partners. Cette dernière a intégré la société d'avocats marseillaise début 2016 en qualité d'avocat manager, après une expérience au sein du département banking et finance de la CMA CGM et chez Norton Rose Fulbright. Experte dans l'accompagnement des entreprises, elle est récemment intervenue dans le cadre du financement de l'acquisition d'un hôtel de luxe, d'une opération de capital développement (12 M€ levés) et d'une opération de M&A (20 M€ de prix de cession).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?