AccueilEconomieNouvelle direction aux Docks Village

Carnet Nouvelle direction aux Docks Village

Cindy Chagouri a pris début janvier la direction des Docks Village. Une création de poste pour créer « de la synergie entre les bureaux et les commerces ».
Nouvelle direction aux Docks Village
Cyril Chauvin - Cindy Chagouri entend créer du lien entre les différents usagers et acteurs des Docks Village.

Economie Publié le ,

La carrière de Cindy Chagouri a longtemps été liée à celle de Sandra Chalinet-Meranda puisqu'elle a été sa responsable marketing pour le centre commercial Bonneveine, puis sa directrice adjointe aux Terrasses du Port (TDP). Mais depuis le printemps dernier, Sandra Chalinet-Meranda a quitté son fauteuil de directrice des TDP, au profit de Marie Canton, pour occuper la fonction de directrice de portefeuilles de Constructa Asset Management.

C'est au tour de Cindy Chagouri de donner un nouvel élan à son parcours en devenant directrice de site des Docks Village. « Cette création de poste traduit la volonté de Constructa Asset Management, filiale du groupe Constructa et gestionnaire des Docks, de travailler la synergie entre les bureaux (plus de 3000 salariés) et les commerces du rez-de-chaussée. » Aux Docks Village depuis le 2 janvier, Cindy Chagouri est ainsi devenue « l'interlocutrice privilégiée et incontournable des usagers et des commerçants du site, des collectivités et des administrations ». Elle souhaite aussi, entre autres missions, « améliorer la qualité d'accueil des entreprises et identifier les services à développer pour elles, au cœur du centre commercial ».

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?