AccueilEconomieNouvelle croissance pour le marseillais MailInBlack

Nouvelle croissance pour le marseillais MailInBlack

Dans un communiqué, MailInBlack annonce « une forte hausse de son chiffre d'affaires qui s'élève désormais à 5 millions d'euros contre 3,1 millions sur son dernier exercice ».

Economie Publié le ,

L'éditeur marseillais propose une solution de sécurisation des échanges par mail MailInBlack Anti-Spam et une solution révolutionnaire de signature de mail Letsignit. « En dix ans, le groupe a convaincu plus de 6 000 sociétés (TPE-PME, administrations, grands comptes…) et facilité le quotidien de plusieurs centaines de milliers d'utilisateurs de messagerie ».

2017 année charnière

« Pour cette année, nous avons connu une forte accélération des ventes de notre solution antispam qui est un rempart contre les nouvelles menaces informatiques qui transitent par la messagerie électronique. Nous notons également une forte appétence des grands groupes pour des solutions automatisées et centralisées de signature de mails. Enfin, 2017 sera une année charnière dans notre organisation qui devrait fortement évoluer dans les prochains mois », explique Damien Neyret, le président de MailInBlack.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?