AccueilOxygèneNouvelle collection pour les maillots Blue Lobster

Nouvelle collection pour les maillots Blue Lobster

Dessinés à Marseille, les maillots de la marque Blue Lobster ont la bonne idée de s’acheter dépareillés. De quoi permettre aux femmes de se glisser dans un ensemble des plus ajustés.
Nouvelle collection pour les maillots Blue Lobster
D.R. - Depuis ses débuts, Blue Lobster a développé des techniques innovantes pour que toutes les femmes trouvent chez elle un maillot de bain fait pour elles.

Oxygène Publié le ,

C’est en 2003 que Cédric Sarpi lance sa marque Blue Lobster. Après avoir fait ses armes « textile » chez Bensimon, le créateur revient du Brésil avec l’idée de lancer des maillots colorés. « A l’époque en France, le style restait sobre, uni. Là-bas, les femmes osaient associer des imprimés et misaient sur des couleurs éclatantes. » Depuis, la marque, dont les modèles sont fabriqués à Tunisie (mais dessinés à Marseille), lance chaque année 15 tissus originaux. Chacun décliné en quatre hauts et quatre bas différents. « La femme doit pouvoir acheter un haut en 42 et un bas en 38 d’un même modèle. Ou l’inverse. L’idée est de coller au plus près de sa morphologie. C’est d’ailleurs pour cette raison que les bretelles de nos hauts de maillots sont ajustables au niveau du dos. Nous avons aussi un modèle gainant très technique, pour affiner la taille », souligne Cédric Sarpi.

Si le showroom Blue Lobster est à Marseille, ses sept boutiques sont implantées sur la côte, de Cassis à Sainte-Maxime. « Nous avons aussi un petit point de vente aux Terrasses du Port», ajoute le créateur. Blue Lobster est par ailleurs présent dans une centaine de points de vente. Enfin, côté style cette année, la marque qui fêtera ses 20 ans en 2023, mise sur « une évasion tropicale », à grands renforts de verts et de bleus flashy.

Retrouvez l’ensemble de nos bonnes adresses du département
dans notre carte interactive

Comment naviguer sur notre carte interactive ?
Pour afficher les adresses par catégorie (décoration, mode, restauration...), cliquez sur la flèche en haut à gauche. Puis cliquez sur celle qui vous intéresse pour visualiser le détail.
Pour afficher les adresses en fonction de leur zone géographique, zommez sur la carte à l'aide de la molette de votre souris ou du bouton "+" en bas à gauche de la carte. Puis, cliquez sur les icônes pour afficher le détail.
Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 29 avril 2022

Journal du29 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?